vendredi 30 avril 2010

Mini "Une journée formidable"

Voilà mon Mini Pocket Book, d'après le tuto de Fantaisy scrap.
Je dois dire que c'est la 1ère fois que j'arrive à commencer et finir un mini en une journée et j'ai adoré le faire.

Place aux photos.









6 commentaires:

  1. Whaouuu il est magnifique, tu es super douée!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Super ton mini !!! j'ajoute le lien de ton blog à la fin du tuto ;)
    Bizz,sev

    RépondreSupprimer
  3. il est super joli ce mini !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. oh là là vraiment beau ton mini !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli et réussi, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce petit livre plein de petites surprises. C'est une superbe réalisation bien originale et super sympa.

    RépondreSupprimer